Bienvenue sur ce blog !!!

Publié le par fiches-crpe-cycle3-par-kro.over-blog.com

Celui ci sera entièrement consacré à la préparation au CRPE !

 

En effet, je mettrais au fur et à mesure l'ensemble de mes fiches....

 

Bonne navigation et n'hésitez pas à mettre des commentaires pour me dire ce que vous pensez, ce qu'il faudrait ajouter ou autre....

 

ET SURTOUT BON COURAGE DANS VOTRE PREPARATION

 

Vous pouvez suivre la mienne ainsi que ma vie plus personnelle sur mon autre blog

 

http://kroetlecrpe2011.unblog.fr/files/2010/08/maicresse1.jpg

Publié dans CRPE 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou KRO! Je viens de découvrir ton nouveau blog, c'est du super boulot! Je vais m'en servir pour la géo car je n'ai fait aucune fiche (ça me barbe trop la géo...). Je rêve de pouvoir faire des<br /> fiches aussi claires et synthétiques que les tiennes. Encore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au fait, j'ai besoin d'un conseil: comment as-tu fais pour créer l'image de ton blog? J'aimerais pouvoir faire la même chose.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu parles de quelle image ??? l'horloge ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très bien!<br /> je ne sais pas si tu as tout copier, mais comme je disais à emycrpe, tu peux créer un compte sur un site de stockage en ligne comme box.net, tu télécharges tes fiches et ensuite tu n'as plus qu'à<br /> mettre le lien sur ton blog. C'est simple d'utilisation. Et si t'as besoin d'aide, tu peux toujours me demander.<br /> A plus!<br /> <br /> <br />
Répondre